05/07/2023

2023-07-04 11.39.00.jpg
2023-07-03 19.35.09.jpg

Lundi 3 juillet, de nombreux Désidériens ont répondu présents à l'appel lancé par l'association des Maires de France relayé par la mairie de St Didier de Formans.
En effet,  les maires sont profondément attachés à l’unité et à la cohésion de notre pays : ils y contribuent chaque jour en agissant au plus près des citoyens. Ils observent avec consternation le déchaînement de violence qu’impose au pays une minorité agissante. Mais, ils ne s’y résignent pas et sont résolus à s’y opposer.
Les maires de France appellent donc d’abord l’Etat à rétablir l’ordre républicain : c’est sa responsabilité pleine et entière. Il ne peut y avoir de justice sans ordre.
Les maires de France appellent ensuite à une mobilisation civique des citoyens pour le retour à l’ordre républicain.
Le Président de l’AMF a écrit  à tous les maires de France pour les inviter à réunir les habitants de leur commune sur le perron de chaque mairie afin de partager l’Appel des maires de France pour le retour à la paix civile.
Vous retrouverez cet appel dans le pdf ci-dessous. Merci aux Désidériens présents pour leur soutien.