​​​​​​​Cette année, 2 projets ont été reçus en mairie entre le 1er février et le 16 mars :
Ces 2 projets ont été déposés par des associations. Aucun particulier n'a fait de proposition.
Vous pouvez en prendre connaissance ci-dessous et si besoin contacter les associations porteuses pour plus de renseignements.
Les votes seront ouverts le 13 mai 2024 !

Vignette Fleurissement.png

Devis consultables en mairie.

Vignette ASDCR.png

Devis consultables en mairie.

Du 13 mai au 3 juin 2024 (fermeture des votes à 17h30), vous aurez la possibilité de vous exprimer en votant pour votre projet préféré.

Mode d'emploi du vote :
 ❗️ VOUS DEVEZ RÉSIDER SUR LA COMMUNE ET AVOIR 16 ANS OU PLUS

👉Prenez connaissance des projets A et B
👉Rendez-vous ensuite sur le sondage Google form (votes ouverts le 13 mai)
👉 Votez pour votre projet préféré en le sélectionnant, cliquez sur le bouton Envoyer sous votre adresse.
Les adresses ne sont pas enregistrées et ne servent qu'à vérifier la validité du vote.

Si vous préférez, vous pouvez voter avec un bulletin papier (à télécharger en bas de la page à compter du 13 mai), n'oubliez pas dans ce cas de le déposer en mairie avant le 3 juin à 17h30 !
ATTENTION UN SEUL VOTE PAPIER OU ELECTRONIQUE PAR PERSONNE !
En cas de votes multiples et identiques, un seul vote sera retenu. En cas de votes multiples et différents, votre participation sera annulée.
Le google form ci-dessous sera cliquable le 13 mai

Bulletins de vote