25/06/2023

La remise des diplômes du Basket/Ecole a eu lieu vendredi après-midi 23 juin dans notre école, aux élèves des classes ayant participé à l’activité, ceci en présence des enseignants et des partenaires du club de basket de Jassans.
La découverte de ce sport a eu lieu durant 8 jeudis sur le city-stade de la commune, dont les 2 panneaux de basket vieillissants ont été récemment remplacés à neuf par la municipalité afin d’accueillir au mieux ses séances.
L’activité a permis aux enfants de découvrir cette pratique sportive avec des éducateurs formés et issus d’un club local.
Les élèves et les enseignants de l’école, le club de basket et la municipalité, souhaitent reconduire ce partenariat constructif et apprécié l’année scolaire prochaine.
Sylvain Perraud
Conseiller Délégué à la Scolarité
👉 Le Club de Basket de Jassans organise une Porte Ouverte pour les enfants de l'école primaire qui souhaiteraient faire un essai, mercredi 28 juin de 14h à 16h au Gymnase Montfray de Fareins.

• IMGP0309.jpg
  • IMGP0316.jpg