20/12/2024

Et si on parlait vélo ? Participez à l’enquête sur internet et aidez à concevoir un service adapté à vos besoins ! 

La Région Auvergne-Rhône-Alpes pilote et coordonne la réalisation d'une nouvelle ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) entre Trévoux et Lyon. Ce projet ambitieux vise à faciliter vos déplacements quotidiens tout en répondant aux enjeux de décarbonation des mobilités et de décongestion du Val de Saône.
En plus d’un service de bus performant, cette ligne proposera un véritable axe sécurisé pour les vélos et les piétons, avec plus de 15 km de voie partagée bus-vélos et un grand trottoir, des connexions avec les itinéraires cyclables existants et des parkings vélos à chaque station de BHNS.
Du 20 décembre 2024 jusqu’à la fin janvier 2025, participez à l’enquête sur internet et aidez à concevoir un service adapté à vos besoins !
Ce questionnaire, rapide et anonyme, ne vous prendra que quelques minutes. Vos contributions et vos idées sont essentielles pour construire avec la Région une mobilité durable et adaptée.
Dans le cadre de cette enquête, certains habitants pourront également être contactés par téléphone par un prestataire de la Région Auvergne-Rhône-Alpes : merci de lui réserver le meilleur accueil.
> Répondez au questionnaire ici dès maintenant !
Parlez-en autour de vous ! Chaque contribution permettra à la Région de mieux répondre à vos attentes.
Merci d’avance pour votre précieuse contribution.  

BHNS_241213_EnqueteVelo_Visuel_1200x630px_V2.png

ECOLE

school

ASSOCIATIONS

color_lens

URBANISME

store

TRAVAUX

build

COMPTES-RENDUS CONSEILS

supervised_user_circle

Contact

email