02/05/2022

Ce premier mai 2022, ils étaient 180 participants pour le départ de la troisième randonnée du Patrimoine organisée par ASDCR. Seuls ou en groupes, trois circuits (6, 12 ou 18 km) étaient proposés.  Beaucoup ont opté pour la boucle de 12 km qui les emmenait à la Tour du Boujard de Ste Euphémie. Magnifique site restauré depuis 2021. Une petite poignée de plus courageux ont réalisé le 18 km qui les guidait également sur ce même point de vue, mais en passant par Jassans-Riottier par des sentiers tranquilles.  
Sur le parcours, les randonneurs avaient deux ravitaillements, dont un à  Sainte Euphémie, avec une splendide vue et de quoi recharger les batteries.  
Une journée qui a donné toute  satisfaction à Marie-Thérèse LANDES, Présidente de ASDCR . Elle était  entourée de nombreux bénévoles de l'association. 
Au final, une magnifique journée pour les marcheurs, en termes de météo, de  beauté de la nature et de paysages apaisants, sous la lumière printanière. 
Cette manifestation était organisée au profit de la restauration de la chapelle du Vieux Bourg de Saint Didier de Formans, en vue de la deuxième tranche de travaux.

groupe rando.jpg

Un petit groupe de marcheurs après la pause déjeuner avant la reprise du circuit

randonnée sdcr 2022.jpg

Une campagne magnifique sous le soleil printanier

rando sdcr 2022.jpg

La Tour du Boujard avec pause ravitaillement

Bénévoles SDCR

Les bénévoles au départ et à l'arrivée sur le site de la chapelle

ECOLE

school

ASSOCIATIONS

color_lens

URBANISME

store

TRAVAUX

build

COMPTES-RENDUS CONSEILS

supervised_user_circle

Contact

email