11/07/2021



Malgré une fin d'après-midi pluvieuse, c’est un ciel  apaisé qui a permis le déroulement  de la soirée festive du 10 juillet dans la cour de l'école. Co organisée par l'association Saint Didier Animation et la municipalité, cette  manifestation était attendue, avec  néanmoins, cette année, une formule plus restreinte. Au final ce sont tout de même 160 personnes, debout ou assises, qui ont partagé en  famille ou  entre amis,  de copieuses planches de tapas concoctées par les Ets Grossat (Tradisteak).
Charcuteries, frites, pâtisseries et  buvette ont agrémenté la soirée avant le tir  du feu d'artifice dont les nombreuses fusées multicolores ont déchiré le ciel de St Didier pour le plaisir de tous.
Puis au  rythme d’une ambiance musicale  les couche-tard ont prolongé la soirée soit par des conversations ou quelques pas de danse ;  le tout dans une atmosphère joviale et détendue.
Aux environs de 2 heures du matin, invités,  bénévoles de l'association et  élus se sont séparés, ravis d'avoir enfin pu partager ce beau moment de convivialité qui nous avait tant manqué

Faites défiler le diaporama avec les flèches à gauche et  à droite des photos

ECOLE

school

ASSOCIATIONS

color_lens

URBANISME

store

TRAVAUX

build

COMPTES-RENDUS CONSEILS

supervised_user_circle

Contact

email