13/01/2021

La Communauté de Communes Dombes Saône Vallée a missionné l’Office National des Forêts pour réaliser des travaux de mise en sécurité de la partie forêt du Domaine de Cibeins.
L’opération vise à sécuriser les abords des chemins piétons grâce à l’abattage et à l’élagage des arbres diagnostiqués comme dangereux.
Ces interventions auront lieu entre le 11 et le 29 janvier. L’évacuation des bois sera réalisée durant les vacances scolaires de février (du 8 au 19 février).

Par arrêtés municipaux des communes de Misérieux et d’Ars-sur-Formans, il est formellement interdit à tout public de pénétrer dans le bois pendant la période d’intervention.