14/10/2020

Connaissez-vous vraiment Saint Didier Animation ❓
Nous profitons de ces quelques lignes pour vous présenter notre association SDA (Saint Didier Animation) qui est votre Comité des fêtes sous un format associatif
Nous avons comme vocation de penser et d’organiser des manifestations pour notre commune et d’être partenaire des associations pour les aider dans leurs animations
A notre actif nous avons :
La SORTIE DE SKI en car, au cœur de l’hiver, au départ de Saint Didier ⛄️
La FETE DE LA SAINT DIDIER, courant mai, dont la dernière version fut un Maraoké géant (Marathon de la chanson) 🎶
La CUISSE DE BŒUF, courant juillet qui est une fête champêtre avec feu d’artifice, bal et repas autour de la cuisse de bœuf à la broche 🍗
Le LOTO GEANT INTER ASSOCIATIONS début décembre avec de nombreux lots 🎁
Le NOEL DES ENFANTS, courant décembre, un spectacle entièrement gratuit avec animateur professionnel, goûter, photos avec le père Noël ouvert à tous les enfants de la commune.. 🎅
Pour chacune de ces manifestations, c’est l'occasion de rencontrer des personnes, d’échanger, de se faire des amis, de participer à la vie du village.
Nouveau cette année : mise à disposition de matériel.
Au fil des années, nous nous sommes structurés et avons constitué un parc de matériel conséquent (barnums à tubes 10X5, 8X5 et pliables 6x4, 4x4, des mange-debout, une friteuse électrique avec ses accessoires, une plancha professionnelle et pleins d’autres choses utiles). Tout ce matériel est à la disposition des autres associations de Saint Didier.
Toutes ces initiatives nécessitent une équipe solide, sympa et à votre écoute 😊
Aujourd’hui, comme c’est le cas pour de nombreuses associations, le nombre de nos membres bénévoles s’érode et nous avons de plus en plus de difficultés à recruter des volontaires souhaitant s’investir dans notre Bureau....
Suite aux dernières élections municipales, nos statuts nous imposent de renouveler en totalité notre Comité Directeur, composé de membres d’élus municipaux et de bénévoles qui devront élire le Bureau

Nous recherchons activement des volontaires.
Notre précédente Assemblée Générale du 18/09 ayant été infructueuse, et pour laisser l’initiative aux bonnes volontés, nous nous sommes donnés un temps de réflexion pour ce renouvellement.
Compte tenu du contexte sanitaire, une nouvelle A.G ne peut se tenir pour le moment.
Si nous nous retrouvions  dans l’impossibilité d’avoir un Comité Directeur et un bureau de SDA au complet, nous nous verrions dans l’obligation de mettre en sommeil l’association Saint Didier Animation, et donc d’annuler toutes nos manifestations.

Mobilisez-vous pour votre village !
Pour nous contacter :
06.72.99.72.05