20/09/2020

soirée vindonissa.jpg

Samedi 19 septembre, vingt et un résidents du nouvel ensemble VINDONISSA ont répondu présents à l'invitation de la municipalité pour un "pot d'accueil" en toute simplicité.
C'est dans la nouvelle salle de convivialité et ses coursives extérieures que le Maire, accompagné d'une partie de son équipe, a animé ce temps de rencontre.
Après une présentation du village et un historique sur cette nouvelle résidence, les élus se sont présentés aux invités avant de leur servir, dans le respect du protocole sanitaire le verre de l'amitié et de quoi combler le petit creux de 20h.