04/09/2022

Vendredi 2 septembre, l'USF (Saint Didier-St Bernard) et la municipalité organisaient une soirée conviviale pour commémorer un double évènement avec les plus anciens licenciés du club.
En effet, le club a cette année 75 ans, bientôt 76 ans (le 15 novembre prochain !) . Mais ce n'est pas tout... le club  fête également les 20 ans de la construction du "club house".
Il est loin le temps où les joueurs disputaient leurs matchs sur un terrain du château de Tanay puis sur le stade Jean Rey...
Depuis 2002, l'USF a rejoint le centre du village, sur un terrain de 3 hectares mis à disposition, par la commune de l'époque. C'est là que l'aventure de la construction a commencé.
Durant deux années, les licenciés ont construit bénévolement le bâtiment actuel de 400 m2 (4 vestiaires et club house), bâtiment aujourd'hui en parfait état, doté depuis peu d'une salle de réunion en mezzanine.
C'est donc avec beaucoup d'émotion que vendredi, les "artisans" licenciés du foot, se sont retrouvés autour de leurs anciens présidents Jacky VALLOS , André ANGELINI et Jean DIDIER, présidents qui ont pu dévoiler la plaque installée par la municipalité pour cette occasion.
Aujourd'hui une nouvelle équipe prend place et c'est Thomas BLANC (co-Président de Pascal GIRAUD) qui s'est vu remettre "la plaque des 75 ans" par les représentants du district Lyon -Rhône.

2022-09-02 19.50.44.jpg
2022-09-02 19.54.25.jpg
2022-09-02 19.55.03.jpg

Ci-dessus deux anciens présidents : Jacky VALLOS et André ANGELINI

Dessous, des retrouvailles entre l'ancien président Jacky et ses joueurs.

2022-09-02 22.53.13.jpg