07/07/2022

plan travaux juillet.png

👉  En raison de travaux sur la canalisation de gaz, le pont qui surplombe le Formans au niveau du stade sera fermé à la circulation du 11 au 22 juillet inclus.
👉 Parallèlement, les conduites d’eau potable, rue de la Mairie, entre le stop (carrefour du panneau lumineux) et le chemin du Renard seront remplacées. Du 18 au 29 juillet, la circulation sur cette portion sera gérée par des feux alternats.

✔ Au final, pour les personnes circulant sur la rive gauche du village (côté Mairie) :
Du 11 au 17 juillet : La circulation se fera normalement sur le bas de la rue de la Mairie (devant l’école) mais le pont étant fermé, seul le chemin du Renard sera accessible.
Du 18 au 24 juillet : Le bas de la rue de la Mairie entre le carrefour Chantemerle/Rebillard et le chemin du Renard sera en circulation alternée pour laisser l’accès aux riverains et au chemin du Renard. Le pont sera  fermé jusqu'au 22.
Du 25 juillet au  29 juillet : La rue de la Mairie restera en sens alterné et l’accès au pont sera ouvert, la circulation se fera donc presque normalement pour tous.
✔ Pendant la fermeture du pont, les habitants demeurant sur la rive droite du Formans (Vieux-bourg, route d’Ars…) pourront rejoindre le centre du village par le chemin du Pont Neuf puis le chemin de Rebillard.

👉 La route de Trévoux sera de nouveau ouverte à la circulation le  vendredi 5 août au soir.
👉 Les travaux reprenant le 29 août, la route de Trévoux sera de nouveau totalement fermée jusqu’au
30 septembre.

RECTIFICATIF DU 1er AOÛT : LA ROUTE DE TRÉVOUX RESTERA  FINALEMENT FERMÉE, en effet l'entreprise compte récupérer son retard et travaillera jusqu'au 12 août. La SOMEC prendra le relais le 22 août, la route restera fermée la semaine du 15 août.

Consciente des nombreux désagréments apportés par ces travaux, la municipalité vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous recommande la plus grande prudence sur les voies ouvertes à la circulation.