date_range 20 - 27 Juin 2021
account_balance_wallet Gratuit

Organisateur : -

Les prochaines élections Départementales et Régionales  se dérouleront les 20 et 27 juin 2021.
Les nouveaux arrivants sur la commune peuvent s'inscrire à la mairie jusqu'à 6 semaines avant l'élection soit au plus tard le vendredi 14 mai 2021. (Se munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois)

• Les électeurs ayant déménagé au sein même de notre commune doivent également informer la mairie de leur changement d'adresse.
  • Les jeunes de plus de 26 ans ne vivant plus chez leurs parents doivent s'inscrire sur les listes électorales de leur domicile réel.
  • L'inscription sur les listes est automatique pour tout jeune s'étant fait recenser pour ses 16 ans.
En cas de doute, vous pouvez également consulter votre situation électorale sur service-public.fr. Possibilité également de vous inscrire en ligne sur ce même site.

Coordonnées du lieu

Salle des Fêtes