05/11/2023

Chères concitoyennes, chers concitoyens,

Notre charmante commune est un lieu où il fait bon vivre, mais il est de notre devoir de veiller à ce que la sécurité de tous y soit préservée. Ces derniers temps, nous avons constaté certains comportements inappropriés sur nos routes, comportements qui mettent en danger nos enfants, nos piétons, et même d'autres automobilistes.
Notre belle campagne est traversée par des routes étroites, des départementales animées, et nous souhaitons rappeler à tous l'importance du respect des limitations de vitesse. Chaque kilomètre à l'heure en trop peut faire la différence entre un voyage en toute sécurité et un incident tragique.
Je vous exhorte, en tant que maire et citoyen soucieux de la sécurité de notre commune, à lever le pied ! Respectez les limitations de vitesse sur nos chemins et sur les routes qui traversent Saint-Didier-de-Formans. Faites preuve de prudence, soyez respectueux envers les piétons et les autres usagers de la route. Ensemble, nous pouvons faire de notre commune un endroit plus sûr et agréable pour tous.
La sécurité routière est l'affaire de chacun d'entre nous, et en tant que collectivité, nous devons travailler ensemble pour la préserver. En respectant les règles de conduite, nous contribuons à protéger la vie de nos enfants, de nos proches, ou de nos voisins.
Merci de votre compréhension et de votre engagement en faveur de la sécurité routière à Saint-Didier-de-Formans.

Cordialement
Votre Maire,