Parking du cimetière et eaux pluviales du Vieux Bourg

Durant la seconde quinzaine de juillet 2020 un parking perméable en Saint Martin Belle Roche a été aménagé devant le cimetière, chemin du Château en face de la chapelle.
Des bordures sur 30 m ont été posées afin de délimiter ce nouvel aménagement, tout en conservant les massifs du « comité de fleurissement » de la commune à l’entrée du cimetière.
La grille de récupération des eaux pluviales, montée chemin du Vieux Bourg (cassée) a été changée avec un calibrage à 40 tonnes beaucoup plus résistant que l’ancienne.
Coût des 2 opérations : 13000 €
Faites défiler les photos en cliquant sur les flèches à gauche et à droite du diaporama

Travaux Chemin de la Tannerie

Chemin de la Tannerie

• Juin 2020

Création d'un réseau d'eaux pluviales avec pose de grilles et d'avaloirs sur une longueur de 600 mètres pour un montant de 19116 €.

• juillet 2020

Réfection de la voirie sur un linéaire de 600 m avec réalisation d’un enrobé pour une chaussée lourde pour un montant de 77811 €.
Une « zone 30 » sera implantée au lieu-dit «  la tannerie » sur ce chemin, avec un marquage au sol de bandes de rive des 2 cotés sur toute la longueur.

A noter que par arrêté du maire, la zone d’entrée d’agglomération actuelle située chemin de Rebillard, va être déplacée sur le chemin du Pont Neuf, afin de placer en « zone agglo » les chemins de la Tannerie, Botasse, Champ Berthaud, et Rebillard.

Chemin de la Tannerie goudronné

Gestion des eaux pluviales du Chemin de Penozan

Début juillet 2020, les eaux pluviales du chemin de Penozan
ont été collectées et raccordées
sur le Chemin du Renard
à l'entrée du lotissement des mésanges.

Raccordement eaux pluviales du Penozan

Rénovation du chemin de la Murette

Après l'empierrement de la première partie du chemin à l'automne 2019, c'est désormais la seconde partie du chemin de la Murette qui a été rénovée.  Depuis  mi mai 2020, les riverains peuvent accéder à leur domicile de façon moins chaotique ...

Chemin de la Murette

Extension du parking devant la salle des fêtes

travaux parking
travaux parking 2
Extension parking salle des fêtes

Durant le mois d'avril 2020, des travaux ont été effectués sur le parking de la salle des fêtes. Avec la création de places en épis le long de la route, le parking dispose désormais de 5 places supplémentaires.