13/09/2022

Envolez-vous vers de nouveaux horizons !
Au fil du temps, la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée tisse sa saison culturelle, en impliquant les communes du territoire, les associations locales et les artistes. Le fruit de ces partenariats, c’est une saison culturelle éclectique, de qualité et proche des habitants.
La saison précédente était placée sous le signe du voyage et nous avait transportés, de commune en commune, en Amérique Latine, dans un club de jazz new yorkais, en Irlande, à Liverpool, et dans bien d’autres contrées, nous faisant découvrir des paysages sonores et des cultures différentes.
Après avoir sillonné le monde, nous avions envie pour cette nouvelle saison de nous intéresser à l’avenir de notre belle planète. L’environnement, pierre angulaire de ce mandat, sera le fil conducteur de notre programmation 2022-2023.
Nous vous donnons rendez-vous à Saint-Didier-de-Formans du 7 au 9 octobre pour le week-end "Le monde allant vert", avec au programme des visites, des ateliers, un ciné-débat et un concert, coproduit par la CCDSV, retraçant 50 ans de chansons. ( cf les visuels ci-dessous)
Offrir des spectacles de qualité pour rester éveillé aux autres et au monde qui nous entoure, c’est tout le sens de la politique culturelle intercommunale portée par la CCDSV.
A tous, une très belle saison Dombes Saône Vallée.
Pour réservez vos places
En ligne : sortir.ccdsv.fr